Le Parisien se voit en réseau social
Dans la série, ce n’est pas nous qui mettons en Une Macron à tout bout de champ, nouvelle trouvaille du Parisien, c'est Macron et son équipe qui placent eux-mêmes ses photos sur les réseaux sociaux !
Et mon cul c'est du poulet ?
Pour ma part je ne vais pas sur les réseaux sociaux, sauf un peu de YouTube (en tout cas si j'y allais ce ne serait pas pour frayer avec des admirateurs de Macron), mais malgré mon isolement je suis gavé d'image de Macron. Comment Le Parisien explique ça ? Mystère.
Depuis le début de son mandat, Emmanuel Macron n'hésite pas à se mettre en scène. Résultat : des images fortes, exprimant son énergie et sa jeunesse, que son équipe n'a plus qu'à poser sur les réseaux sociaux.1 Le Parisien
Ce faisant Le Parisien, passe sous silence la multiplication de ses articles avec photo et de ses Unes avec Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Macron, Brigitte, Macron, Macron.
Quelques Unes, dont celles du Parisien, ici.
En plus de sa macronite, il me semble que Le Parisien a aussi un trouble de la personnalité, il se prend pour un média social.
1 Communication : Emmanuel Macron en fait-il trop ?, leparisien.fr, 20 août 2017.