C'est normal, je ne leur ai rien dit

Emmanuel Macron utilise la même recette

La recette consiste à ne rien dire de ses projets, le plus longtemps possible. Je résume, Macron est à l'origine de la refonte du Code du travail, il n'a rien dit ou presque à propos de ce qu'il va faire, et il continu à ne rien dire même aux organisations syndicales. Jusqu'ici tout va bien.

Comme le rapporte Quotidien, Emmanuel Macron a consulté les organisations syndicales à l'Élysée ce 23 mai 2017, puis dans l'après-midi, alors qu'il se rend à pied avec Édouard Philippe et ses ministres à l'ambassade du Royaume-Uni, le Président débriefe lesdits ministres sur la rencontre du matin…

Extrait.:

Jean-Yves Le Drian, pétri de bienveillance à l'endroit de son Président aimé et vénéré, pour lequel il est prêt à souffrir, peut-être même à mourir (i.e. le regard de Calimero attendri qu'il prend pour lu parler), pose une question qui démontre qu'il n’a pas tout bien compris de la méthode du jeune prodige. Méthode qui consiste à en dire le moins possible, il est donc impossible que ça se passe mal, cette fois il n'a rien dit.

Inquiet, Jean-Yves Le Drian écoute Emmanuel Macron